Les lampes solaires à LED ont plusieurs avantages, dont les principaux offrent une plus grande sécurité lorsque vous voyagez dans la région, que ce soit des jardins ou des parcs. Ces luminaires sont très faciles à installer et à utiliser, car ils ne nécessitent pratiquement pas d'être placés, car ils ne nécessitent pas d'entretien.

Ces lampes solaires à LED remplissent également le souci de l'environnement, car, comme son nom l'indique, elles fonctionnent avec la lumière du soleil. Quel processus technologique se déroule en leur sein de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les connecter à l'énergie électrique ?

Bien que je suppose que vous savez comment cela fonctionne plus ou moins le système d'énergie solaire commentera pour mieux comprendre les avantages qui nous donnent ce système d'éclairage à l'énergie solaire pour éclairer les zones de notre jardin, maison, y compris les chantiers ou les terrasses.

Une lampe solaire est composé du corps où une batterie se trouve grâce à la collecte de l'énergie à travers un petit panneau solaire du soleil qui intègre la conversion de ce rayonnement d'énergie électromagnétique et accumule dans la batterie se recharge.

Qui lui est relié porte un éclairage LED qui fonctionnent bien connectés ou lorsqu'il détecte la quantité de lumière a diminué, il devient sombre, et commencer à utiliser l'énergie accumulée pendant la journée à la lumière la nuit, ou si il porte un détecteur de mouvement lorsqu'il détecte que nous passons près de lui.

Et puis il aura un système d'ancrage, qui sera normalement soit un pic à clouer dans le sol du jardin ou du champ, soit un crochet à accrocher au mur au cas où nous aurions opté pour un foyer solaire


Comment fonctionnent les lampes solaires LED?

Les principales caractéristiques de lumières LED solaires sont qu'ils sont petits, sont enterrés dans le sol et nourrir le soleil, ils sont aussi un moyen très pratique d'avoir un éclairage dans la cour ou jardin sans câble mètre ou bouchons sont nécessaires.

En général, ces lumières fonctionnent comme suie : elles ont un panneau solaire sur le dessus de la lampe qui est responsable de l'absorption de la lumière du soleil pendant la journée et une pile la stocke jusqu'à la nuit, quand elles s'allument. Tout le dispositif interne fonctionne comme une LED, car ceux-ci ont beaucoup plus d'efficacité étant possible que l'énergie solaire stockée dure plus pendant la nuit.
L'énergie solaire photovoltaïque, la magie derrière la lampe

Au sommet de ces lampes, se trouvent des cellules photovoltaïques composées de panneaux solaires à semi-conducteurs traités différemment de l'avant vers l'arrière. Une fois que la lumière du soleil atteint la surface de la cellule, ils absorbent les photons de l'énergie solaire faisant sauter les électrons d'un côté de la cellule à l'autre, ce mouvement des électrons est ce qui crée le courant électrique.

Pour compléter le fonctionnement des lampes solaires LED est également nécessaire la batterie qui stocke l'électricité produite par le soleil sous la forme d'énergie chimique. Habituellement, les piles sont déjà incorporées dans les lampes, dans le cas où nous sommes comme cela, ils sont utilisés avec les piles AA rechargeables au nickel-cadmium ou aux ions lithium.

Pour obtenir les meilleures performances des lampes solaires à LED, il est nécessaire de les placer dans une zone de ligature où elles sont exposées au soleil et nettoyées quotidiennement avec un chiffon humide des panneaux supérieurs, car si la poussière s'accumule, la batterie n'est pas complètement chargée. Plus d'informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lampadaire_solaire